Changez le tarif principal de vos chambres !

Vous avez un appartement ou une chambre que vous vendez pour 2 à 4 personnes, vous souhaitez gérer vos prix à partir du tarif pour 2 personnes mais pour le moment votre tarif principal est celui pour 4 personnes.

Pas de problème, dans cet article nous vous expliquerons comment inverser la règle de dérivation de vos pièces.

Dans Chambres > Gestion des tarifs j'ai ma chambre quadruple configurée comme ceci :

Cependant, pour ma commodité, j'aimerais que mon tarif de départ soit celui pour 2 personnes, j'ai donc besoin que ce tarif devienne le tarif principal.

Comment inverser cette règle de dérivation ?

Dans un premier temps, je vais devoir supprimer temporairement la règle de dérivation qui existe entre le tarif 4 personnes et le tarif 2. Pour cela, double-cliquez sur le tarif dérivé (2 p)

Au champ « basé sur » et je clique sur le X pour supprimer la règle de dérivation :

Le tarif 2p, désormais déconnecté, apparaîtra sur le côté droit de la page :

Maintenant, je peux redéfinir la règle de dérivation en double-cliquant sur le tarif pour 4 personnes et dans le champ "basé sur" je sélectionne le tarif Quadruple 2p

si nécessaire je modifie les paramètres tels que la Différence de prix en ajustant à mes besoins et je sauvegarde:

Maintenant mon tarif principal pour ma chambre quadruple est pour 2 personnes :