Les dites CutOff Days sont configurés normalement par le Calendrier Octorate, comme décrit dans l'article dédié, et cet info est envoyé seulement au Booking Engine et aux tarifs gérés par Booking.com ❗
En autre, l'activation des jours de CutOff sur un tarif géré pour Airbnb
va determiner sa déconnexion ❌
Ça veut dire quoi exactement ? 🤔
Si vous configurez les jours de CutOff sur un tarif géré pour Airbnb, vous allez recevoir un mail qui vous informe que le tarif a été déconnecté.
L'annonce ne sera pas plus réservable sur Airbnb et il faudra suivre les instructions suivantes pour pouvoir l'activer à nouveau:
quitter les jours de CutOff depuis le Calendrier
faire le PUSH du contenu de l'annonce à nouveau depuis Octorate
Et du coup, comment est-ce qu'on peut gérer le préavis pour Airbnb ? 😕
Accédez à la page de gestion des contenus pour Airbnb, puis trouvez l'entrée Préavis (heures) dans la section Réservation, dans la partie droite de l'écran.
Sélectionnez la valeur, puis cliquez Sauvegarder et Envoyer aux Portails.
⚠️ ATTENTION - le préavis pour Airbnb et en terms de jours et heures. Par contre, les CutOff days sur le Calendrier sont des jours. Mais ces deux valeurs sont quant même compatibles❕
Il faudra du coup configurer avant tout une valeur pour Airbnb (au moins de 24 heures), l'envoyer aux portails, puis sélectionner la valeur de jours CutOff correspondante sur le calendrier.