Skip to main content
Ask a Question
Asked a question 3 years ago

Pour avoir les tarifs différents sans et avec petit déjeuner il faut créer une nouvelle chambre? Par exemple je veux créer 2 tarifs pour le même type de chambre avec et sans petit déjeuner. Nous avons déjà un tarif sans petit déjeuner, mais nous aimerons faire la même chambre avec petit déjeuner inclus. Il existe un moyen dupliquer un tarif existant pour y inclure le petit déjeuner ? Et pour lier les nouveau tarifs il faut également créer un nouveau tarif sur booking ?

Where am I?

In Octorate Tribe you can ask and answer questions and share your experience with others!

Bonjour, 

vous devez créer des tarifs dérivés.

Accédez à la page Chambres et cliquez sur [Gestion des Tarifs]

Pour avoir les tarifs différents sans et avec petit déjeuner il faut créer une nouvelle chambre? Par exemple je veux créer 2 tarifs pour le même type de chambre avec et sans petit déjeuner. Nous avons déjà un tarif sans petit déjeuner, mais nous aimerons faire la même chambre avec petit déjeuner inclus. Il existe un moyen dupliquer un tarif existant pour y inclure le petit déjeuner ?
Et pour lier les nouveau tarifs il faut également créer un nouveau tarif sur booking ?

En suite, faites un double clic sur le tarif principal (en jaune) pour créer un nouveau tarif. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir, donc cliquez sur Nouveau Tarif:

Pour avoir les tarifs différents sans et avec petit déjeuner il faut créer une nouvelle chambre? Par exemple je veux créer 2 tarifs pour le même type de chambre avec et sans petit déjeuner. Nous avons déjà un tarif sans petit déjeuner, mais nous aimerons faire la même chambre avec petit déjeuner inclus. Il existe un moyen dupliquer un tarif existant pour y inclure le petit déjeuner ?
Et pour lier les nouveau tarifs il faut également créer un nouveau tarif sur booking ?

Insérez ensuite toutes les infos nécessaires:

• Modifiez le nom
    par exemple, Triple
  • Choisissez le nombre d'adultes
    3, par exemple
  • Cochez les détails que vous voulez rajouter 
    non remboursable? petit-déjeuner inclus?
  • Créez une règle de prix
    pour mettre une différence de prix tapez -10, pour enlever 10 euros; 
    pour ajouter une valeur tapez 10, pour rajouter 10 euro.

Choisissez ce symbole pour mettre la différence en euros (ou votre monnaie):

Choisissez ce symbole pour mettre la différence en pourcentage:

Cliquez sur Sauvegarder quand vous aurez complété

Ici17 vous trouverez aussi la video!

A bientôt!