Skip to main content
Asked a question 5 months ago

Je realise un nouveau site internet et je veux mettre des boutons réserver mais le lien externe vers le calendrier de reservation ne s'ouvre pas sur mon nouveau site. lorsque je clic rien ne se passe pourtant j'ai copié coller le lien d'octorate et sur le module de réservation c'est pareil

Where am I?

In Octorate Tribe you can ask and answer questions and share your experience with others!

Bonjour Fabienne et merci pour votre question !

Si vous souhaitez insérer dans votre site internet le lien qui renvoit à la page de réservation spécifique d'une de vos chambres ou apartements, vous allez pouvoir le retrouver dans le détail de la chambre/appartement même dans la section Liens utiles :

Je realise un nouveau site internet et je veux mettre des boutons réserver mais le lien externe vers le calendrier de reservation ne s'ouvre pas sur mon nouveau site. lorsque je clic rien ne se passe pourtant j'ai copié coller le lien d'octorate et sur le module de réservation c'est pareil

Si vous souhaitez insérer votre widget, vous allez pouvoir trouver ici35 notre article dédié.

En tout cas, je vous conseille toujours d'effectuer ces manipulations avec l'aide de votre webmaster.

Je vous souhaite une très belle journée !

Bien cordialement.