Bonjour Erick, je vais faire des vérifications sur votre structure et je vous écris par chat!
Ask a Question
🇫🇷 Community en Français Bonjour, Nos clients ne peuvent pas réserver sur notre site pour une seule nuit, ni pour une seule personne : le petit engrenage tourne en bas à droite et aucun choix ne s'affiche ensuite, alors que toutes nos chambres sont disponibles ! Conclusion, le client passe par booking, et ça nous coûte 15% de com' ! il n'y a pas de n° de tel d'urgence pour expliquer le bug que nous constatons et le faire résoudre immédiatement ? Je précise que s'il choisit 2 nuits puis modifie à une seule, ça marche (mais qui chercherait 2 nuits quand il n'a besoin que d'une ?) Merci d'avance de votre réponse rapide, chaque nouvelle réservation nous coûte 15% !!
Bonjour, Nos clients ne peuvent pas réserver sur notre site pour une seule nuit, ni pour une seule personne : le petit engrenage tourne en bas à droite et aucun choix ne s'affiche ensuite, alors que toutes nos chambres sont disponibles ! Conclusion, le client passe par booking, et ça nous coûte 15% de com' ! il n'y a pas de n° de tel d'urgence pour expliquer le bug que nous constatons et le faire résoudre immédiatement ? Je précise que s'il choisit 2 nuits puis modifie à une seule, ça marche (mais qui chercherait 2 nuits quand il n'a besoin que d'une ?) Merci d'avance de votre réponse rapide, chaque nouvelle réservation nous coûte 15% !!
Where am I?
In Octorate Tribe you can ask and answer questions and share your experience with others!