Skip to main content
Ask a Question
Asked a question 2 years ago

Bonjour, j'ai une de mes chambres double qui peut accueillir un 3 em lit.Je voudrais qu 'elle apparaisse dans les chambres double mais également dans la catégorie chambre triple et qu elle se déduise de l'inventaire en cas de vente en triple ou en double comment faire ?

Where am I?

In Octorate Tribe you can ask and answer questions and share your experience with others!

Bonjour cher Nicolas et merci pour votre question !

Il est tout à fait possible de créer une occupation triple pour ta chambre double : tu devras créer un tarif dérivé.

Accédez à la page Chambres et cliquez sur [Gestion des Tarifs]

Bonjour, j'ai une de mes chambres double qui peut accueillir un 3 em lit.Je voudrais qu 'elle apparaisse dans les chambres double mais également dans la catégorie chambre triple et qu elle se déduise de l'inventaire en cas de vente en triple ou en double comment faire ?

En suite, faites un double clic sur le tarif principal (en jaune) pour créer votre nouveau tarif. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir, donc cliquez sur Nouveau Tarif :

Insérez ensuite toutes les infos nécessaires : modifiez le nom (dans votre cas Triple), choisissez le nombre d'adultes (3) et cochez les détails que vous voulez rajouter (remboursable ou non remboursable, petit-déjeuner inclus ou pas).

Créez une règle de prix : par exemple, pour mettre une différence de prix, tapez -10, pour enlever 10 euros ; pour ajouter une valeur tapez 10, pour rajouter 10 euro.

Choisissez ce symbole pour mettre la différence en euros (ou votre monnaie) :

Choisissez ce symbole pour mettre la différence en pourcentage :

Cliquez sur Sauvegarder quand vous aurez complété.

J'espère avoir été util.

Je vous souhaite une très belle journée !