Dans cette section, vous pouvez voir la production de votre structure sur une période donnée. Les totaux de réservation montrent les totaux des séjours relatifs uniquement aux nuits incluses dans la recherche (commissions du portail et TVA incluses)
Sur la base des dates sélectionnées, vous verrez les Extra achetés, groupés par Catégorie*. Le deuxième bloc "Extra" calcule les éléments à la date effective de consommation de l'Extra.
NB : pour les extras non configurés par jour, la date reportée dans ce rapport pour les extras suivra cette logique : dans le cas où l'extra a été ajouté avant la date d'arrivée, la date de production coïncidera avec la date d'arrivée.
Si le supplément est ajouté en cours de séjour, la date de réalisation sera celle à laquelle le supplément a été enregistré dans la réservation.
Par le bouton des Options Avancées, vous pourrez faire un Export des données dans un fichier Excel, imprimer ou bien envoyer un PDF par mail.
Dans la partie droite de l’écran, vous verrez deux graphiques circulaires qui montrent respectivement
la quantité des Suppléments en pourcentage pour chaque catégorie
le pourcentage d’encaissement qui vient de chaque catégorie d’Extra
* Les catégories doivent avoir étés créés à l’avance par la section Configuration > Suppléments > Catégorie
ATTENTION : il est possible de télécharger les données de ce rapport 2 mois à la fois.
Si vous souhaitez inclure les frais de nettoyage dans ce rapport, vous devrez configurer ce coût en tant qu'Extra.
N'OUBLIEZ PAS : Le total des réservations indiqué ici correspond au total des nuits effectives pour le filtre défini. Exemple : J'ai une réservation de 400 euros pour les dates du 10 et 11 juillet. Si je filtre le rapport de production uniquement pour la nuit du 10 juillet, j'aurai un total de 200€.