Comment copier les détails d'une chambre/appart. facilement

Copier les détails par un autre chambre et très facile et vous fait gagner du temps 

Par la page de gestion des contenu* de HomeAway, Airbnb et Booking.com d'une chambre/appartement dans Octorate, il est possible d'importer et copier les contenus, pour n'avoir pas à insérer les mêmes détails 

💡⚡️

Voyons ensemble comment le faire, avec un example:
Je dois créer plusieurs annonces sur Airbnb, Booking.com et/ou HomeAway qui partagent les mêmes informations de base.

Les insérer pour chaque chambre voudrait dire perdre beaucoup de temps 🕑 
Exemples:

  • supplément pour une personne extra
  • heure limite du check out
  • politique d'annulation

C'est pour ça que Octorate vous permet d'importer et copier le contenu depuis un autre chambre/typologie 

  1. par la section Chambres > Modifier, en sélectionnant l'icône du portail/ des portails qui m'intéressent, il faudra compléter la page des contenus* d'une chambre/appartement.
  2. pour les autres, par la même section, je vais choisir l'annonce que j'ai déjà complété (point 1.) par le menu déroulant et cliquer sur le bouton dans l'image 👇


Les champs vides seront remplis par les détails de l'annonce sélectionné.

*Quand on parle de page des contenus, on fait référence à la page de gestion/création des HomeAway, Airbnb et Booking.com par la plateforme Octorate, dans Chambres > Modifier > Gérer la chambre sur...

🔺Rappelez vous:    
     ➡ Les images ne sont pas importées.
     ➡  Si vous avez complété des champs et après ça vous faites un import,
          les champs complétés ne seront pas écrasées.