Arrêt à la Vente · Stop Sale

Arrêtez la vente d'une typologie de tarif, sans en modifier la disponibilité!
---

👉 Par exemple: Vous avez quelques soucis sur un typologie de chambre et vous souhaitez la fermer temporairement. Vous avez 7 disponibilités résiduelles. Activez l'option Arrêter la Vente. Dès que le problème sera réglé, vous pourrez réouvrir la vente sans devoir configurer les disponibilités à nouveau.

👉 ou bien: vous voulez vendre seulement le tarif non remboursable et fermer le tarif standard. Activez le stop aux ventes sur le tarif que vous voulez fermer.

Faites un double click sur les dates qui vous interesse sur la ligne du tarif à fermer, en suite sélectionnez Réglages Avancés > Arrêter les ventes > Oui et puis cliquez sur Sauvegarder

Très simple, n'est-ce pas? 😊

 

🔺 ATTENTION!
Une fois activé le Stop Sale sur un tarif spécifique, seulement
la case correspondante au tarif en question, deviendra rouge.

Dans l'exemple de l'image, on a appliqué le Stop Sale
sur le tarif standard et sur le NR pour 1 personne.

**🔺Attention  
n'oubliez pas: pour que le Stop Sale puisse être pris en compte
par le Booking Engine, cette option 👇dans Booking Engine EVO > Paramètres généraux doit être activé


⚠️ ATTENTION: STOP SALE et EXPEDIA ⚠️

N'oubliez pas que pour Expedia ce n'est pas possible de fermer aux ventes un seul niveau d'occupation (ex. j'ai 5 nivaux d'occupation, et je veux fermer seulement la chambre pour 2) ! De toute façon, on peut décider activer le Stop Sale sur des plans tarifaires (NR, standard, RO BB ecc) mais, dans ce cas-là, 
assurez-vous de l'activer sur tous les niveaux d'occupation !

 

⚠️ ATTENTION: STOP SALE et BOOKING.COM ⚠️

Afin de pouvoir fermer un tarif d'occupation sur Booking.com  il faut mettre le prix à zero pour ce niveau d’occupation, sans activer le Stop Sale.

Exemple: je veux bloquer l’usage unique d’une chambre double, il faudra configurer le prix à 0 para rapport à ce niveau d’occupation.

 

Si l’on active seulement le Stop Sale, ça ne sera pas reçu par le système.

---
À bientôt!
🐙